Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
3 avril 2010

Chausse-maniac

chaussure1
chaussure2
chaussure3
chaussure4
chaussure5
Tu as vue maman ? Tu es dans un de mes strips ! Contente ?
filfilfilfilfilfilfilfilfilfilfilfilfilfil
Et une blague pas marrante spécial AVRIL, une fille rentre dans un bar et elle demande une
limonade, c'est comme si elle demandait de la marmelade *rire* !
Merci à Mathilda pour me l'avoir raconté, comme quoi je ne suis pas seule à avoir un humour vaseux !

Publicité
Commentaires
D
Ma mère est pareille [tire la langue] Trés zolie le dessin!! [clindeuil]
S
Hihi ! j'ai la même passion avec les sacs ♥[tire la langue]
K
J'ai du mal à croire qu'à seulement 11 ans tu sois aussi douée 0_0 on t'a aidée pour faire le blog et tout !? Bonne continuation, je repasserai [hinhin]
K
moi elles est folle des plantes :)
C
Mercii de m'avoir ajouter à ta liste de blog [heureux]
Publicité