Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
30 mars 2010

Koua de 9 ?

MSN1
MSN2
MSN3
MSN4
MSN5
J'ai un humour vaseux ou c'est mes copines qui n'en ont pas ?
Et pour ceux qui ne comprenne rien, ce n'est pas l'ordinateur qui parle, c'est une discussion sur messenger.

smiley1  smiley2smiley1  smiley2smiley1  smiley2smiley1  smiley2smiley1  smiley2smiley1  smiley2smiley1  smiley2
Et comme vous avez été beaucoup à réclamer une photo (et que l'appareil numérique de mes parents remarche)
voilà le petit Lapioux, je l'ai rebaptisé "Shiko", il ressemble beaucoup à "Shi" mais a des oreilles plus longues et pas les même rayures.


rondoux

Je l'adore ♥ Velvet est vraiment doué pour créer des choses mignonnes !

Publicité
Commentaires
J
c marran en regardan les commentair je me ren compte que bocoup de gen compatisent (je fai parti de ces gen)... on doi tous etre isolé dans notre humour j'imagine moi j'ai l'humour type "Lathuile(c'est mon nom de famille)".. un humour plus qu'inconpris et plus que pouris(je fait des rimes?)mais bon j'ai ca dans le sang et je ne peut pas y echapper...[euh]
P
[surpris] Moi aussi, je l'ai cette blague ! Personne comprend rien après, c'est assez décourageant mais bon [euh]<br /> <br /> J'adore comme tu dessines ! [hinhin]<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/pupuceamandine
I
Ton blog est génial !!! comment tu fais pour aussi bien dessiner ???<br /> <br /> [chat][clindeuil][euh][heureux][hinhin][kawaii][tire la langue][triste][surpris]
Z
Jessica H -> Pas grave, je vais supprimer le 2ème [clindeuil] !
J
(ps) pardon pour le double...euh arf triple post, je pensais que le premier com n'était pas passer...mea culpa :)
Publicité