Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
22 mars 2010

Voici venu le Printemps...

cestleprintemps
Et voilà, Ange et Sagi sont de retour, en même temps que le printemps !
Promis, la prochaine fois il y aura un petit strip.

rondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvertrondvert
Et devinez quoi... Je suis arrivée 2ème au concour de Velvet !
Et tout ça c'est grâce à vous, qui avez voté, merci beaucoup !
Et aussi un grand merci aussi à Velvet, qui as bien voulut m'attibuer un petit prix.

Publicité
Commentaires
M
euh c'est bien sur canal blog que tu as fait celui là ????? Si oui comment on change la banière ???? <br /> merciii d'avance [euh][clindeuil]
R
Je pense que maintenant, ça y est , tu peux remettre de jolies robes ! ;)
K
*o* trop chou ♥
N
Aww j'avais rien dit là-dessus? Mince pardon j'étais persuadé d'avoir laissé un com XD <br /> Parce que je trouve cette image super jolie [clindeuil]
N
oh c'est trop choupi!! Bon printemps à toi également ma kawai préférée (désolé un peu en retard [euh])
Publicité