Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
18 mars 2010

Mystère et bubble gum

lukez1
lukez
lukez2
Et tant que l'on y est, voici une petite énigme, le premier qui la résous à
droit à un dessin (sauf Axel car toi tu sais sûrement la réponse) :

Johnny et Thomas ont tous deux quelques pommes dans leurs sacs.
Si Johnny donnait une de ses pommes à Thomas les deux hommes auraient le même nombre de pommes.
A l'inverse, si Thomas donnait deux de ses pommes à Johnny, celui-ci aurait trois fois plus de pommes que Thomas.

Devinez combien de pommes chacun de ces deux hommes possède.
point_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogationpoint_dinterogation
Pour aller voter pour mon Rondoux cliquez LA ou ICI et laisser un commentaire
avec le numéros de ma participation (n°11) et le nombre de ronds que vous lui attribuer.
J'espère que vous serez nombreux !

Publicité
Commentaires
N
Je crois que j'ai trouvé ( mais bon , je crois toujours mal ) Tomas en aurait 2 et Jonny en aurai 4 :mais je pense que c'est trop tard [triste]dommange j'aurrai bien voulu avoir un dessin ...
M
Ce genre de jeu me prend la tête.<br /> Je préfère les RPG où il suffit juste de se battre sans réfléchir. Bousiller tous les méchants et monter de niveau quoi.
M
Il est trop mignon avec son petit short!
C
C'est clair, c'est un super jeu Professeur Layton, moi aussi j'adore ! Mais y'a de quoi arraché notre belle crinière dès fois, c'est pas facile !
N
J'y ai joué, j'y ai fini, j'y ai adoré!!!<br /> Hum laisse moi deviner...Toi aussi t'as craqué sur Luke hein? XD<br /> Trop kawaiocute ton dessin!^^
Publicité