Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
28 août 2009

Diverse chose ^^ !

r_glisse

Vous l'avez peut-être remarquer mais j'ai changer quelques petites chose au blog pour le rendre plus agréable à regarder ^^.

Il y a aussi une petit favicon en forme de lapin dans l'adresse du blog, il est mignon, hein ?

Si j'ai réussis à le mettre c'est grâce a Serine qui m'a tout expliqué donc ...

...MERCI SERINE !

Si les changement vous plait (ou pas) vous pouvez le dire par commentaire ^^.

Il y aussi de nouveaux articles en ventes dans ma boutique alors si vous avez envies d'aller y faire un tour n'hésitez pas XD.

En voici quelques uns :

tee_shirt_heureuxtee_shirt_normaltee_shirt_col_retee_shirt_trsite

Publicité
Commentaires
R
*tombe ici par le liens de tinouille*<br /> Oh mais c'est tout mignon ici j'adore =O !<br /> Très sympa les T-Shirt en tout cas ^^ !<br /> J'espère que t'auras beaucoup de clients x3 !
Z
ton blog est vraiment sympa comme ça. j'aime beaucoup ts tee shirt!<br /> <br /> <br /> <br /> au fait MERCI pour ton fanart! il est sur mon blog maintenant!<br /> <br /> <br /> P-s : il arrives qu'il y est des dessins dans mes e-mails.... vérifies!
N
j'aime beaucoup les améliorations que tu as amené à ton blog! <br /> <br /> Par exemple les sites internet sous forme de bannières c'est très sympa! aussi la favicone comme je te l'ai dit dans un précédent commentaire.<br /> <br /> Sinon ton dessin chat noir est très beau et tes tee shirt sont cool !<br /> <br /> Je vais te paraitre un peu (trop!) curieuse mais est ce que ça marche bien la vente sur internet de tes produits? <br /> <br /> Moi je les trouve en tout cas très sympa !
Publicité