Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
26 août 2009

Je vous présente ...

Lapin_R_glisse_case_1

Lapin_R_glisse_case_2

* Petite infos sur mon lapin *

Nom : Réglisse

Âge : 1 ans

Sexe : Femelle

Aime : Les légumes et les pommes.

Aime pas : Qu'on le tienne comme je la fais dans la case 2 et d'autre chose mais je vais mettre du temps a tout citer ^^'.

Désolé pour la mauvaise qualité des images mais je voulais essayer un nouvelle technique qui consistait a dessiner sur papier repasser au noir puis colorier sous gimp, mais ça laisse plein de point blanc donc je vais continuer a faire comme d'habitude (direct a la tablette !!).

Publicité
Commentaires
K
*_* kawaii ton petit lapin
Z
bien sur que tu peu m'envoyer un fanart! envois a mon email!<br /> <br /> <br /> <br /> P-S a l'occase du 100eme commentaire tu as gagné un dessin, jte dessinne ca tout de suite!
N
un petit commentaire pour te dire que le lapin que t'as mis dans la barre d'adresse est super kawai!! j'aime beaucoup!
Z
trop mignon!<br /> un conseil: file sur mon blog!
N
Oh bonjour petite réglisse! elle est trop mimi!<br /> Enchantée de faire sa connaisance.<br /> <br /> J'aime bien ton dessin. Euh... je vois pas les points blancs dont tu parles mais en tout cas tes dessins sont super beaux (mais faut dire que je suis myope alors!).<br /> <br /> Ah en fait je viens de publier 2 articles sur mon blog si tu veux aller faire un tour!<br /> <br /> A plus!
Publicité