Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
31 juillet 2009

Yes !!! J'ai une tablette !!

Dessin_a_la_tablette

Youpiiiiii !!

J'ai enfin une tablette graphique ^o^ c'est beaucoup mieux pour dessiner que la souris !!!

Vous vous demander qui est sur le dessin ? Et bien c'est moi ^^. Vous me reconnaitrer facilement vu que je ME dessinerais toujour de cette façon (en chibi).

Le line n'est pas terrible, mais fait sur photofiltre c'est pas terrible c'est beaucoup mieux gimp ^^ .

Si vous ne savez pas ce qu'est une tablette graphique voilà une photo ^^ :

Voilà ça ressemble a peu près a ça ^^. (J'ai la même que sur la photo et je l'ai eu a 18 euros et 4 euros de frais de port ce qui fait 22 euros ^^)

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Haa, tu as bien progressé depuis ! [clindeuil]
M
MOI JE VEUX UNE TABLETTE JE DESSINE PAS BIEN AVEC LA SOURIS !!!!!
Publicité