Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
29 juillet 2009

Bienvenue !!

oO_BIENVENUE_Oo

Bienvenue sur mon blog !!

Il n'y aura que mes dessins ou presque ^o^!!

Mais qui suis-je ?

C'est la question que vous vous posez je suppose ?

Un petite présentation s'impose ... :

Psedo : Zlgm (ce sont mes initiales)

Prénom : J'ai pas envie de dire ...

Nom : Vous savez quoi ? Je ne vous le dirais pas :p .

Age : 11 bougies ||||||||||| .

Ce que j'aime : Clique sur l'image en haut a gauche et tu sauras ^o^ .

Ben voilà c'est tout ...

A oui !!

Le dessin que tu vois tout en haut (oui, le petit lapin) a été réaliser pas mwa avec un trackball ^o^.

Si vous ne savez pas ce que c'est voici une photo :

Bon voilà je crois que j'ai fini ...

Bon ben ... A bientôt ^o^ !!

<EDIT>

Mei -> Avec un trackball on déplace la souris grâce a la boule (donc avec le pouce et pour dessiner ce n'est pas très pratique).

Publicité
Commentaires
J
Re-bonjour! C'est pour te dire que je préfère quand tu fais le points aux yeux c'est moins bizarre que les traits!! Tu dessinais bien à 11 ans. Moi, j'ai 11 là, et je dessine super mal. Comm, tu dis que Gimp c'est pratique pour dessiner, je vais aller voir si je peux le trouver^^<br /> <br /> bno, almler je te laisse pour aler chercher tout ça ^^ Je te donnerai des nouvelles si j'ai trouvé ou non gimp sur internet.<br /> <br /> Gros Bisoux![clindeuil]
I
tu c'esttu aurai plus de comm's si tu y repondez
F
Coucou c'est pout te demander quelle est la marque de ta tablette graphique et tu coloris sur ta tablette ? Merci si tu reponds !<br /> FL
R
'Fin nan pas 16 ans vu que t'es encore au collège... *se frappe la tête contre un mur*
R
J'aime bien ton blog, et tes dessins, c'mouignion ^w^ Mais t'es super jeune ! J'pensais que t'avais... 16 ans, un truc dans le genre ! O.O
Publicité