Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
10 mars 2010

♪ Houuu la frileuuuuse ♫

PAS_frileuse
C'est que ça caille en Bretagne ! Brrrrrr...
J'ai rajouté une couche de vêtement depuis Décembre !

noeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rosenoeud_rose
Pour aller voter pour mon Rondoux cliquez LA ou ICI et laisser un commentaire
avec le numéros de ma participation (n°11) et le nombre de ronds que vous lui attribuer.

J'espère que vous serez nombreux !

Publicité
Commentaires
S
haaaa bah le beau temps a l'air de revenir a grand pas =)<br /> <br /> <br /> moi j'ai abandonné la veste d'hiver dans ma savoie, veste d'automne, sa fait du bien de plus ressembler à un bonhomme michelin O_O[hinhin]
M
[tire la langue]Bah voilà, c'est parce que tu m'as écris sur mon blog! Je ne sais pas quand est sortis le viager car je l'ai vu juste chez une amie, moi j'ai bien aimé! <br /> @+<br /> missciné[clindeuil]
M
Mais dis donc, tu es accablée de commentaires: c'est ca, la célébrité!<br /> <br /> Pour le froid, rassure toi, y'a pas qu'en Bretagne qu'on se gèle en ce moment.
P
Bonne excuse en effet! faudra que j'y pense la prochaine fois qu'on me dira de pas me plaindre du froid!^^<br /> J'aime beaucoup ton blog, tu dessines vraiment très bien.
M
[clindeuil] Sinon, sur mon article, je t'ai ajouté un 'tit Fna-art [heureux] J'espère qu'il va te plaire ! [kawaii]
Publicité