Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
24 décembre 2009

C'est Noël !!

No_l_1

No_l_2

No_l_3

No_l_4

Chalut ! Moi en ce moment je suis chez mes grands-parents (c'est une note automatique). Il y en aura encore une dans 4 jours (ben oui, j'allais tout de même pas vous abandonner) !

Et je suis conteeeeenteuuuuh ! Il a vraiment neiger (en Bretagne)!!! Yipiiiiii ! Pas une couche de poudreuuse ! De la neiiige ! *ok je me calme*

Puis merci à Céline.B et Shimizu pour leurs fan-arts !
Fan_artFan_art_Shimizu
Ils sont juste trop meugnooons !

Joyeux Noël à tous !!

Publicité
Commentaires
T
Joyeux Nowel à toi! Même si c'est un post automatique et que je suis quelques semaines en retard. xD
C
Joyeux Noël a Toi aussi (en retard ^^")
A
joyeux noel ton blog est fabuleux ma gran mere est bretonne mais on habite en algerie .
A
Joyeux Noël!<br /> Et faudra que je me mettes sur Canalblog, parce que des posts automatiques ça m'a l'air vraiment pratique...
Z
^^
Publicité