Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
2 novembre 2009

Je fée des fées !!

En ce moment mon truc c'est de dessiner des fées .
Je ne sais pas trop pourquoi, mais comme je trouvais mes dessins assez réussis j'ai décidé d'en poster quelques uns sur le blog.

Alors on commence avec la fée Noisette !
F_e_Noisette
La robe je reconnais est... assez original ^^' !

Puis viens la fée Rose !!
F_e_Roses
Et on fini avec ma préféré ...

... la fée Bonbons (vive les bonbons !!) !!!
F_e_Bonbons

Comme vous avez été nombreux à apprécier ces petites fées j'en reposterai peut-être un jour ...

Publicité
Commentaires
D
C'est très zoolie, j'adore la fée Rose! [clindeuil]
M
oh ! géniale la fée noisette !! ...
N
Génial ça m'inspire (ma cousine adorée d'amour que j'aime me demande toujours une fée...-_-') j'adore la fée noisette! ^^
N
oh les belles fées!!! elles sont très belles... ma préférence va pour mlle noisettes...<br /> <br /> Tu les as super bien réussis!! rien à redire!! J'ai essayé un peu les plis sur un fanart que je viens de mettre sur mon blog. Tu voudras bien me dire ton avis... allez à bientôt
M
La fée Noisette est chouette =D<br /> (Désolée, hein, la rime, c'était pas fait exprès)
Publicité