Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
18 octobre 2009

Il parait que je chante mal...

Il_parait_que_je_chante_mal_1

Il_parait_que_je_chante_mal_2

Il_parait_que_je_chante_mal_3

Esace_vide

Il_parait_que_je_chante_mal_4

Remerciment : A mon voisin de classe pour l'inspiration ^^.

PS : Aucune coupe de cheuveux n'a été maltraité pendant ce strip (juste mes timpants) !!

J'ai aussi reçus dans ma boîte au lettre un fan-art de Kalex :

Fanart_pour_Zlgm

Merci !!

Publicité
Commentaires
N
mici ma puce!!
Z
c'est bien au crayon de couleur!
N
salut zlgm!!<br /> <br /> j'aime bien ta technique pour colorier...<br /> <br /> Est ce que ça t'ennuie pas si j'essaye la même technique sur un de mes dessins (je voudrais pas qu'on m'accuse de vol ^^)
M
En même tps, qu'est ce que ca y connait à la chanson une banane, han?!
P
hé hé l'anonymat ^^ j'aime bien ta façon de coloriser ! c'est avec quelle technique ?
Publicité