Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
1 septembre 2009

Demain c'est la rentrée !!

La_rentr_e_arrive_1__La_rentr_e_arrive___

Demain c'est la fin des vacances T__T... Sa passe si vite !!

Et demain ce seras mon premier jour au collège, souhaitez moi bonne chance (j'espère que ce n'est pas trop compliqué la 6e ^^').

Fan-art !!

Et sinon regarder ce que j'ai reçu de la part de Zoeoz :

fanart

Un super fan-art troop mignoon >o< !!

Merci Zoeoz ^^ !!

Publicité
Commentaires
R
ne t'inquiète pas trop, c'est pas si dur la 6°<br /> ce sont juste des révisions approfondies du primaire<br /> (enfin bon courage ^^)
T
Moi c'est demain la rentrée T_T<br /> halala je déteste ça xB<br /> Bonne chance et bon courage^^'
P
PS: Ouah! Tu entres un 6° Mais tu dessines vachement bieeeeen! J'ai modifié en ZLGM! désolée pour la bête erreur! x3
P
Saluuuuuuut pupuce! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait si plaisir! ^^ J'ai vraiment chaud au coeur. J'ai déjà mis la bannière, et je vais changer un peu les couleurs. Je travaille beaucoup pour arriver à mettre les dessins! Bonne chance pour ta rentrée! Tu entres en quelle classe, pupuce? Moi, en 4°
R
Bonne rentrée @_@ !<br /> La mienne est demain Gneuh >_<
Publicité