Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
22 août 2009

Dessins !!

Cadre

Cadre_2

Comme je n'ai pas grand chose a dire, aujourd'hui j'expose quelques uns de mes nombreux dessins ^^.

Vous l'avez peut-être remarquer mais sur les 2 dessins c'est la même fille.

De quel manga elle vient hé bien ... C'est tout simplement moi qui l'ai inventée ^^.

Je trouve que c'est beaucoup plus simple d'avoir son propre style que de copier les dessins d'autres auteurs ^o^ !!

Celui ou elle mange des onigris a été fait hier (je l'ai encré avec un crayon noir en repassant sur le gris) et celui avec la neige aujourd'hui (pas le temps de l'encré T__T) ils sont donc très récents .

Dite celui que vous préféré ^^ et les critiques son autorisées sur le blog (quel soit bonne ou mauvaise l'important est quelle soit justifier ^^) !!

Publicité
Commentaires
P
C'es tii pôô tout kawaii tout ca \(=^o^=)/
P
oulalala *o* ! comment tu utilise trop bien le crayonné c'est super agreable a regarder tu n'appuye ni trop fort ni trop pas assez j'aime beaucoup ton blog continue dans cette direction ;)<br /> <br /> PS : on s'en fou mais j'ai 12 ans moi =D j'lai est eu cette année ^^
S
J'aime bien les deux, c'est mignon!
N
elle est très jolie cette fille! C'est vrai que c'est super de créer son propre mangas.<br /> <br /> Mais c'est tellement difficile de se trouver un personnage quelquefois! bravo pour tes dessins.<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux dessins car chacun à sa particularité. un crayonné et un feutré ça donne des aspects différents qui sont super.<br /> <br /> je suis bavarde aujourd'hui!!! allez à plus
Z
au fait je me suis inscrite a ta newletters
Publicité