Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
15 avril 2010

Alice In Wonderland

alice1
alice3

alice2

Comme le dis la note je suis allé voir "Alice au pays des merveille" contrairement a beaucoup de
gens, J'ai beaucoup aimé le film, les effets spéciaux, les costumes (surtout). Donc je vous le conseille !
noeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleunoeud_bleu
A VOTRE ATTENTION ! J'ai caché un petit dessin dans cette note. Si vous voulez le
trouvé essayer de cliqué sur la deuxième image, voilààà.

Publicité
Commentaires
S
Haha, Alice au pays des merveilles, ça me sort un peu des yeux en ce moment... Trop dessiné ! [surpris]
M
Je l'ai pas encore vu!!!! Il faut absolument que j'aille le voir! [heureux]
T
Haaa, j'ai vu le film aussi il y a une semaine! Très bon, mais trop court! [euh]
M
Je trouve que tu as superbement bien dessiner Alice , ellle paraît encore plus innocente que dans l'actrice ou que l'Alice du dessin animé de Walt Disney! J'aime beaucoup ton style de dessin.[clindeuil]
N
Moi aussi j'ai vu le film et je le trouve super !!! <br /> [hinhin] J'adore <br /> j'aime beaucoup ta façon de dessiner [tire la langue]<br /> a +[clindeuil]
Publicité