Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
11 avril 2010

IMPOSSIBLE ?!

cielbleu1
cielbleu2
cielbleu3
cielbleu4
Nyahahaha ! Le printemps est là et mon allergie est partie (vive les médoc) ! Vous avez vue ce ciel 
bleu ?
Wahouu ! J'ai put prendre en photo le premier ciel bleu du printemps à Quimper !
cielbleu5cielbleu6 cielbleu5cielbleu6 cielbleu5cielbleu6 cielbleu5cielbleu6 cielbleu5cielbleu6 cielbleu5cielbleu6 cielbleu5cielbleu6
Ca y est ! Je suis en vacance depuis quelques jours. A moi le ciel bleu (même si il ne dure jamais
lontemps)
et je vais pouvoir dessiner et rêver des journée entière... Mais qu'est-ce que je dis moua ?!
Il faut que je j'étudie !! J'ai un exposé d'SVT et de Chinois, un DM de Maths, 6 exercices
de Français et un contrôle d'Histoire-Géo ! Rholala, les vacances ne vont pas êtres de tout repos...

Publicité
Commentaires
A
Woe, ça oui, le ciel bleu en Bretagne, c'est quelque chose d'exceptionnel... De presque surnaturel... CETTE PHOTO VA RENTRER DANS L'HISTOIRE COMME UN PHÉNOMÈNE PARANORMAL! *SBAF* XD Bon, d'accord, j'arrête.
N
unbelivable !!XD c est clair qu a chaque fois que j y vais en été il fait 15 degrés et il pleut XD
R
ça fait du bien un temps pareil !! ;) [hinhin]
M
Bizarre à chaque fois que je vais en Bretagne il fait beau [tire la langue] AHAH<br /> Sinon et bien merci beaucoup [chat]. J'aime vos dessins aussi, ils sont magnifiques et très bien faits! ♥
P
hahaha. Trop mignon le suspens. <br /> C'est clair, je vais chaque été là-bas et à chaque fois j'appréhende le temps [euh]
Publicité