Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Dessins
2 mars 2010

C'est la rentrée !

yahoo1

yahoo2

yahoo3
Je n'ai jamais école le Mercredi, comme je suis en 6ème (mais je commence à 8h10 tout les matins) !
Et vous, c'est quand votre rentrée ?
fleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rosefleur_rose
Pour aller voter pour mon Rondoux
cliquez LA ou ICI et laisser un commentaire avec le numéros de ma participation (n°11)  et le nombre de ronds que vous lui attribuer.
J'espère que vous serez nombreux !

Publicité
Commentaires
N
[surpris] Mais c'est pas juste! 0.0 Moi quand j'étais en 6e je commençais a 8h tous les matins mais je travaillais quand même le mercredi...... Ah les jeunes, ils en ont de la chance...[euh]
M
Salut ce serai trop cool que tu me mette un lien sur ton blog! Veux-tu que je te recommande(ton blog) à mes contacts ou pas?[hinhin]
N
Veinarde! XD J'ai cours tous les jours sauf dimanche! et la samedi j'ai une heure de français!!!UNE!!!C'est horrible! XD<br /> Euh je reprend...Lundi 8 Mars à 9h30 :p
M
Salut !!<br /> <br /> J'ai fait un nouvel article avec des photos que j'ai prise [clindeuil]<br /> Si tu as le temps tu pourras passer me donner ton opignon? merci [clindeuil]<br /> <br /> See You j'espère [tire la langue]
M
J'espère que ta rentrée s'est bien passée !<br /> Aller, plus que 7 semaaaaines avant les vacances d'avriiiil =D<br /> <br /> (Y'sont tout choupi-croquignolets tes petits smileys !)
Publicité